Salut, salut !

Samedi (avant) dernier, nous avions prévus, avec des amis, Matilda et Flo, de nous rendre au Peninsula Hot Springs, des sources d'eau chaude naturelles à proximité de Mornington. Nous avions donc booké une voiture de location pour la journée, puisque c'est à 1h30 de Melbourne, et booké également nos entrées pour les sources, en sélectionnant une arrivée à 8h le matin.

Deux jours avant de partir, Emérance s'est aperçue, après renseignements pris, qu'il fallait impérativement arriver à l'heure sélectionnée lors de la réservation.
Bien entendu, il nous était tout à fait impossible d'y être pour 8h dans la mesure où l'agence de location ouvrait à cette heure-là.
Nous avons donc, à contrecœur, dû annuler notre journée trempete.

Par chance, le temps était avec nous et nous avons quand même pu profiter de cette journée sur la côte. Nous nous sommes rabattus sur une petite rando sympathique. Ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins, on a fait du sport!!!

Depuis, pas de nouvelle escapade.

Le travail -> de l'argent -> un road trip qui s'annonce bien :-)